Visuel
Catégorie

Autres

Lola J.

Ouvrir mon magasin d’optique

Présentation

Mon projet serait d’ouvrir mon magasin d’optique totalement made in france, créer les lunettes vendues ou demander de l’aide à des créateurs français.

J'en dis plus sur mon projet

Devenir opticienne est aujourd’hui très important et cela me tient à coeur, conseiller les clients, leur apporter une aide tout en leur apportant un accessoire esthétique qu’ils prendront plaisir à porter me motive à accomplir ce projet et à réaliser l’ensemble de mes études.

Quel parcours j'envisage de faire ?

Le parcours que je souhaite faire est de passer mon BTS opticien lunetier qui m’emmènerait vers une licence puis un masteur en marketing et technique de commercialisation. Au cours de ma formation, je souhaiterais faire un stage à l’étranger pour découvrir la façon de faire de différents pays.

Pourquoi ai-je besoin de cette bourse ?

Mes études coûtent très chères mais par ma volonté je souhaite tout de même les poursuivre, il est important de devenir opticien car la demande croît de jour en jour. Je suis très motivée mais je ne pourrais pas financer la longueur des études que je souhaite faire seulement par mes quelques économies.