Visuel
Catégorie

Autres

Eve S.

Partir en voyage dans un pays anglophone pour apprendre la langue

Présentation

Je ne suis pas très doué en anglais malgré des efforts d’apprentissage présents . Je souhaiterais pour pouvoir apprendre l’anglais et la culture d’un pays anglophone, partir sur une période de au moins un moi . C’est pourquoi je participe . Merci d’avance .

J'en dis plus sur mon projet

En partant dans un pays anglophone , je serais au contact des populations et par conséquent de la langue et de la culture ce qui me permettais de m’en imprégner ! Le mieux serais que je puisse être dans une famille vivant dans ce pays sur une période longe. Un voyage de un an serait le mieux mais n’importe qu’elle autre durée de voyage serait super aussi ! Je suis déjà partis l’été dernier a seattle au sein d’une famille d’accueil mais sur une période assez courte (d’eux semaine ) ce qui ne m’a pas permis d’acquérir entièrement la langue.

Quel parcours j'envisage de faire ?

Cette année , je suis en première générale spécialité maths, physique et s.v.t.. par la suite, je souhaite rentrer en fac de médecine pour devenir pharmacienne et pouvoir partir à l’étranger en service humanitaire c’est pourquoi l’anglais est indispensable pour mon projet d’avenir .

Pourquoi ai-je besoin de cette bourse ?

Un voyage à l’étranger de un moi au moins et une année au maximum dans un pays anglophone représente un coût important. Mes parents ne peuvent m’accorder une tel somme . C’est pourquoi cette bourse serait une occasion en or pour moi !