Camille FAURE-BONNET

Camille

Faure-Bonnet

Milky

Directrice Générale

Diplômée de HEC Paris en 2009, j’ai créé une agence de community management, Eurekey. Suite au rachat d’Eurekey par Milky fin 2012, j’y suis devenue associée en charge du développement, avant d’en reprendre la direction générale fin 2015.

Pourquoi êtes-vous juré ?

Chez Milky, la moyenne d’âge est très jeune ! Beaucoup de nos collaborateurs sont embauchés à l’issue de leur stage de fin d’études, et démarrent donc leur vie active chez nous. Si le dynamisme de l’équipe, du secteur (le digital) et la diversité des missions sont extrêmement motivants, comment s’assurer que nous répondons à leurs aspirations, afin de les fidéliser sur le long terme ?

Je vois le Tremplin Prepabac comme une magnifique opportunité d’échanger avec des jeunes sur le point de se lancer dans leurs études, et, au travers de leurs projets, comprendre leurs rêves et ce qui les anime.

Qu'est-ce qu'un bon projet

C’est un projet qui donne envie de se retrousser les manches et de s’y mettre le soir même ! Un projet qui soit ambitieux et réalisable avec une bonne dose de motivation.

Quel était votre projet à 17 ans ?

Lorsque j’avais 17 ans, je rêvais d’occuper un rôle majeur à la Commission Européenne. J’étais passionnée par la construction européenne et tous les idéaux de paix et de développement économique qu’elle porte. Après y avoir fait un stage quelques années plus tard, j’ai réalisé que je ne m’y épanouirai pas professionnellement, mais j’en ai gardé une profonde conviction européenne.