Visuel
Catégorie

Humanitaire / Bénévolat

Sixtine F.

Combattre le harcèlement

Présentation

J'ai été touchée par le harcèlement et ça a changé ma vie. J'ai décidé de venir en aide à toutes ces personnes qui restent muettes. J'écris donc un livre sur mon vécu pour toucher le plus de gens et je monte un projet de conférences pour intervenir dans les écoles...

J'en dis plus sur mon projet

Comme beaucoup de personnes je n'ai pas parlé quand j'ai été harcelée. Ca a touché ma santé et j'ai été hospitalisée un moment. A la suite de cette hospitalisation ma vie a changé, j'ai décidé de continuer mon combat et d'aider ceux qui en ont besoin. Tous n'ont pas la chance d'avoir le soutien que j'ai eu et cette aide de ma famille je veux leur apporter. j'ai commencé à écrire un livre sur mon vécu pour toucher le plus de monde possible, que même ceux qui ne connaissent pas le harcèlement puissent se mettre à notre place. En parallèle j'ai commencé à travailler sur des conférences pour pouvoir intervenir dans un premier temps dans des écoles et pouvoir apporter mon aide. Pour finir j'aimerai créer mon association et mener de grands projets.

Quel parcours j'envisage de faire ?

J'envisage de continuer à écrire mon livre et de le faire éditer par la suite. J'aimerai organiser de grandes réunions et intervenir dans les écoles, faire des conférences. Pour finir si tout se passe bien et si j'ai assez de moyens, de soutien : je souhaiterai créer mon association et mener des actions, faire connaître cette association et la faire grandir.

Pourquoi ai-je besoin de cette bourse ?

J'ai besoin de cette bourse pour l'édition du livre. J'ai besoin de cette bourse pour pouvoir intervenir dans le Nord comme dans le Sud de la France pour les conférences. Pour cette future association qui verra le jour, et pouvoir y faire des actions, des projets, de mettre des choses en place et la faire connaître un maximum. Il faut le rappeler, le harcèlement peut toucher tout le monde, nos frères, nos soeurs, nos amis, ceux qu'on aime et surtout sans qu'on puisse le voir. Alors mobilisons nous pour agir tous ensemble.