Visuel
Catégorie

Humanitaire / Bénévolat

Marine A.

Enfants malades

Présentation

J'aimerai créer une associations pour aider les familles des enfants gravement malade chez eux (économiquement et mentalement), et aider les enfants dans les hôpitaux. 

J'en dis plus sur mon projet

Le fils d'une amie de mes parents est décédé d'une tumeur au cerveau il y a 5 ans maintenant. Son fils est rentré chez lui seulement 2 semaines avant sa mort alors qu'il aurait pu le faire 2 mois avant. Sa mère le voulait chez elle pour en profiter. L'hôpital ne lui servait plus à rien il lui fallait seulement des infirmières. Elle n'a pas pu le faire rentrer avant, car il lui fallait un lit très cher. Il a passé un très mauvais séjours à l'hôpital. Elle aurai eu besoin d'aide financière et morale pendant la maladie de son fils et après sa mort. J'aimerais créer une association qui aiderai financièrement et mentalement les personnes dans ce cas là. 

Quel parcours j'envisage de faire ?

Je n'ai pas encore de parcours envisagé. Sans aide et dans argent, je ne peux pas commencer mon projet et le financer. 

Pourquoi ai-je besoin de cette bourse ?

J'ai besoin de cette bourse pour commencer mon projet. Je participe pour faire connaître mon projet mais aussi pour avoir un peu d'argent pour commencer mes actions pour ces familles de malade. Tant que mon projet n'est pas connu, je ne reçoit pas d'argent pour m'aider donc je comptais sur ce concours pour pouvoir lui faire voir le jour et aider ces personnes. Mon projet concernera les mineurs.